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Star Citizen – Les grandes lignes de la 2.4

Comme vous le savez déjà, il y a un petit moment que Star Citizen n’a pas connu de grosse mise à jour. Et pour cause, la prochaine version du jeu, nommé 2.4, va révolutionner notre manière de jouer ! Voici les grandes lignes de cette nouvelle mise à jour qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

NOUVEAUX VAISSEAUX :

  • Le Reliant sera Hangar Ready
  • Le Starfarer sera Flight Ready

PERSISTANCE :

Ceci est sûrement la meilleure nouvelle de cette mise à jour, l’arrivée de la persistance sur les serveurs !
Concrètement, qu’est ce que cela implique ?

  • Sauvegarde de votre état actuel (santé, argent, armes, vêtements)
  • Sauvegarde de votre position (dans quel vaisseau / station, à quel endroit etc.)
  • Sauvegarde de l’état de votre vaisseau (état de la coque, munitions, état des boucliers, cargo, etc.)
  • Sauvegarde de votre hangar, de la position de vos objets (pourra être changé en jeu désormais)

Ainsi, vous retrouverez tout ce que vous aurez laissé lors de votre dernière déconnexion. Vous ne respawnerez plus dans votre chambre en devant tout refaire à nouveau !

NOUVELLE MONNAIE :

L’Alpha UE sera désormais gagné en temps réel dans l’Univers Persistant et pourra être utilisé pour ravitailler votre vaisseau en carburant et en munitions ainsi que pour le réparer.
(NDLR : Cela permettra aussi de limiter encore plus les personnes qui attaquent pour rien !)

SHOPPING / CUSTOMISATION VESTIMENTAIRE :

Un nouveau magasin ouvre ses portes sur Crusader et Area 18, il s’agit de Casaba Outlet (magasin déjà existant sur l’Area 18 mais précédemment fermé).
Ce magasin apporte la première instance d’achat d’items in-game et vous permettra d’acheter des vêtements divers et variés (T-Shirts, Jeans, Pulls, Combinaisons spatiales, Armures etc.)
L’argent utilisé pour acheter des vêtements serait l’aUE (mais cela reste une hypothèse !)

NOUVELLES ARMES ET MISSIONS :

L’arrivée d’un fusil à pompe fait parler de lui et va ravir les personnes jouant les pirates étant donné de la puissance de tir de cette nouvelle arme.
Avec l’ajout de la persistance, les missions vont devenir intéressantes, étant donné que l’on va pouvoir continuer l’histoire de celles-ci (ce qui n’était pas possible car lors d’une déconnexion, toute progression était perdue !).
Certains parlent de nouvelles missions orientées pour les hors-la-loi.

Pour conclure, la 2.4 sera la plus grosse mise à jour que Star Citizen connaîtra après la 2.0.
Elle apportera un changement radical de gameplay avec l’arrivée de la persistance et du début des achats in-game.
De nouveaux contrôles ont aussi été annoncés et demandera donc, aux joueurs, un petit temps d’adaptation pour s’y habituer.
Il ne reste plus qu’à attendre la sortie officielle, où nous nous attarderons un peu plus sur les points encore flous aujourd’hui!

 

source : http://gamewave.fr/

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2 thoughts to “Star Citizen – Les grandes lignes de la 2.4”

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